Mentions Légales | mail@apisa.info English Espaol
ACCUEIL
Enterprise Produits Oeuvres Effectées Contact
Produits | Industrie de l'extraction de l'huile
Le maintien de notre politique de l'innovation et l'adaptation à de nouveaux marchés dans le secteur agricole, nous avons commencé notre voyage dans deux nouveaux domaines qui contribuera certainement au secteur agricole un nouveau mode de développement et nos clients la possibilité de mettre à niveau leurs produits.

Il s'agit de la mise sur le marché de l'extraction d'huile à usage industriel (biodiesel et de l'alimentation animale) et les petites fabriques d'aliments pour animaux, à l'usine de disques et de dosage électronique en continu de matières premières.

· UNE INDUSTRIE NAISSANTE:

Chaque fois que l'on parle plus à notre pays et le reste de la communauté européenne de biodiesel. Le mélange de l'écologie, du secteur de l'énergie et l'agriculture durable est très attrayante, mais d'autre part, nous pouvons regarder comme une activité importante réservée aux grandes sociétés d'énergie. Notre société est en mesure d'offrir des plantes en appuyant sur (froid ou chaud) pour le développement ultérieur de cette huile dans l'usine de biodiesel et de l'exploitation de la tarte à la fabrication d'aliments pour animaux. À l'heure actuelle, il ya déjà plusieurs usines dans notre pays pour la production de biodiesel et certains d'entre eux ne fonctionnent pas à 100% en raison du manque de matières premières, cependant il est nécessaire d'accroître la production et nous sommes, au sein de l'Union européenne, l'un des pays que si nous ne sommes pas utiliser cette nouvelle ressource énergétique. Il est ironique que l'émergence d'un secteur mai ne pas développer par manque de matière première qui peut être cultivée dans de nombreux domaines de notre géographie. Petit exposé du développement de ce secteur Dans l'Europe unie le thème principal de production de biodiesel dans la zone constituée de l'Autriche, l'Allemagne et la République tchèque, sur ce dernier quasi-totalité de ses terres arables est semé de colza, et dans chaque village ou dans chaque bâtiment font de pétrole ils se transformer en biodiesel ou vendus comme matière première produite dans d'autres usines de production plus important.

· DÉVELOPPEMENT EN ESPAGNE:

Il est clair que le développement de notre pays fera plus de biodiesel, mais si elle est faite avec l'approche qui a été suivie jusqu'à présent, nous avons tous à l'importation d'huile de semences ou de pays tiers, comme nous le faisons certains industriels Allemands. Dans un premier temps, car nous pensons que notre entreprise est due à l'augmentation de la production de graines oléagineuses et de traitement à l'huile, à l'insuffisance d'approvisionnement des usines existantes et d'encourager de nouveaux projets Jell pas seulement par le manque de matières premières.

· CONTRIBUTION DE APISA:

Notre contribution dans ce nouveau domaine ne doit pas s'écarter de notre ligne de travail dans les secteurs dans lesquels nous travaillons, et est basée sur la réalisation de la production d'huile végétale, à partir de semences de colza, de soja, de tournesol et de un grand nombre de cultures dont les semences peuvent être productif dans la grande variété des sols et des climats de notre pays. Les plantes que l'offre sera basée sur une technologie qui est utilisée plus dans le domaine de l'Europe centrale. La pression à froid en deux étapes par presses à vis, presses proposons sont fabriqués dans la FARMET marque tchèque dont la qualité et l'efficacité est prouvée dans l'industrie au cours des quinze dernières années. L'installation complète se compose de nous adapter de nouveaux équipements pour les installations existantes (le cas échéant) de réception, de nettoyage, de séchage et de stockage des grains.

· PRODUIT FARMET:

La gamme de presses et des accessoires qui peuvent offrir des gammes d'une simple pression de 1,1 kW. pour un minimum de production ou avant l'essai de nouveaux produits pour des systèmes complets sur la base d'un double en appuyant sur diverses combinaisons de froid ou à chaud Presses pour la production annuelle de 60.000 tonnes. De même, il existe toute une gamme de presses à alimenter les extrudeuses capacité variable et une excellente valeur pour l'argent.

2011 © Ayerbe Plantas Industriales de Secado, S.L.

Crta. Nacional 330, Km.576,300
22193 YÉQUEDA (Huesca) España (Spain)
Tel. + 34 974 271 113 - Fax +34 974 271 178 - Email:

Home | Enterprise | Produits | Oeuvres Effectées | Contact | Mentions Légales | Génériques