Mentions Légales | mail@apisa.info English Espaol
ACCUEIL
Enterprise Produits Oeuvres Effectées Contact
Produits | Filtrat
La récupération de particules en poudre des gaz est vitale dans toute industrie pour éviter les problèmes de pollution ou d'augmenter le rendement de ses processus.

APISA fabrique et installe trois types de filtres pour ses installations.

• FILTRES de DOUILLES:

Les filtres de douilles éliminent les particules solides qu'entraîne un courant gazeux en faisant la passer à travers un tissu. Les filtres de douilles sont capables de reprendre de hautes charges de particules résultant de processus industriels. La séparation du solide est effectuée en faisant passer l'air avec des particules en suspension au moyen d'un ventilateur, à travers la toile qui forme la bourse, de cette manière les particules sont retenues entre ce qui est intersticios de la toile en formant une galette filtrante. De cette manière la poussière retenue élargit, ce pourquoi augmente la perte de charge du système. Pour éviter des diminutions dans le débit on effectue une propreté périodique des douilles. Contiennent en outre des dispositifs pour la propreté des douilles et une trémie pour rassembler les particules recueillies.

• CYCLONES:

Les cyclones sont un des équipements les plus employés dans les opérations de séparation de particules solides d'un courant gazeux, ils peuvent en outre être employés pour séparer des solides de liquides. Son succès est du en partie au fait qu'ils sont des équipements d'une grande simplicité structurelle, du au fait que ils ne possèdent pas de parties mobiles et que dès qu'ils exigent maintien. Il souligne en outre le fait que, en faisant usage de forces centrifuges au lieu de la gravité, de la vitesse de sédimentation des particules on augmente une grande mesure en devenant la plus effective la séparation.

• FILTRES DE PARTICULES DE MAILLE MÉTALLIQUE AUTOLIMPIABLES:

Un autre de nos produits brevetés est le filtre de particules de maille autolimpiables, utilisé dans certaines de nos installations pour le contrôle de la pollution. Avec une conception simple que le il rend facile d'installer et de manier, et des coûts de maintien pratiquement inexistants, présentent un haut rendement dans l'élimination de particules solides présentes dans des courants gazeux. L'air à filtrer traverse une maille d'acier inoxydable, étant retenues les impuretés, qui sont aspiré par une ouverture giratoire continue. Les pores de la maille peuvent être de diamètres divers, l'un ou l'autre en fonction des nécessités. Le produit aspiré est décanté à travers une valve rotative, par un cyclone de haut rendement. Des débits de jusqu'à 500.000 m3/h peuvent être des accusés avec un seul écran de filtrat. Ces filtres ont démontré fois répétées leur fiabilité dans tout type d'installations de de séché, ce qui les transforme la solution optimale pour le problème des émissions de particules à l'atmosphère.

• CENTRIFLOW:

Il s'agit d'une solution dont l'installation est simple car ce système peut être intégré dans un tube inséré et la collecte de particules se fait par aspiration à travers un tuyau de petit diamètre peut être raccordé à n'importe quelle partie de l'installation où il existe un filtre à manches ou les émissions de particules et est contrôlée. Le fonctionnement de ce système est basé sur la dispersion radiale de particules avec une collection périphériques par un ventilateur d'aspiration de faible débit.

2011 © Ayerbe Plantas Industriales de Secado, S.L.

Crta. Nacional 330, Km.576,300
22193 YÉQUEDA (Huesca) España (Spain)
Tel. + 34 974 271 113 - Fax +34 974 271 178 - Email:

Home | Enterprise | Produits | Oeuvres Effectées | Contact | Mentions Légales | Génériques